Ça fait une semaine que c’est lancé et ça marche fort ! Le chat communautaire en un peu moins d’une semaine a engendré une centaine de conversations avec nos Experts. On fait le tour de ce nouvel outil :
1. La sélection de nos Experts
Au niveau des profils, on a essayer d’avoir une sélection représentative de nos clients. Il s’agit d’une part d’un savant dosage entre professionnels et particuliers. Et d’autre part, d’une petite nébuleuse couvrant toutes les professions liées au handicap à savoir : des orthophonistes, des ergothérapeute, des psychomotriciens, des enseignants…
On a lancé il y a maintenant 2 semaines une campagne de recrutement qui a très bien fonctionné et nous vous remercions pour votre engagement et votre participation ! 🙂 Certains profils ont déjà été sélectionnés pour faire partie de la team d’expert ! Mais d’autres Experts peuvent se rajouter par la suite.
2. Des exemples de discutions
Elles sont très variées, et couvrent tous nos produits.
ou voici une autre discussion :
Visiteur : merci je vais passer ma commande de suite.
Par contre, on est d’accord, il s’agit d’une aide de la communauté pour des recherches de solutions. Pour tout ce qui concerne les questions sur les avancement de livraison, les disponibilités produits… les Experts vous invitent à consulter le lien dans votre espace client : hoptoys.com/help ou encore le SAV d’ Hop’Toys au 04 67 13 81 10 ( 9h-18h ) 😉
3. Chat communautaire, Chat pro : les différences !
Vous pouvez les distinguer suivant les fenêtres flottantes qui n’ont pas le même design :
Les réponses du Chat pro sont apportées par notre super équipe du service client : Nicolas, Christine, Cécile et Julie. 😎 Ceux d’ailleurs qui vous accueillent du lundi au vendredi 9h-18h au 04.67.13.81.10.
Les réponses sur le Chat communautaire, ce sont nos Experts !
Alors, l’apparition de telle ou telle fenêtre dépend d’un calcul complexe entre les disponibilités de chacun et votre navigation sur le site.
A noter aussi pour les Experts, ils n’ont pas forcement réponse à tous. Nous avons créé un espace en commun sur lequel les Experts peuvent discuter, et échanger toutes leurs idées pour mieux vous répondre !
Bref, ça marche fort, et on est super content de s’être doté d’un tel outil pour prendre encore mieux soin de nos loulous !
😉