La fin de l’année c’est l’occasion pour nous de revenir sur nos best-of. Qu’est-ce qu’il ne fallait pas louper sur notre compte Insta ? On partage dans cet article les meilleures publications de l’année.

 

https://www.instagram.com/p/Be-DOHRFrTM/

 

 

https://www.instagram.com/p/BjwsTD-n525/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=mmjllr45mx4w

View this post on Instagram

#infographie. La plupart des dents de lait pour enfants apparaissent dans un certain ordre. L’ordre d’apparition peut varier, certains bébés peuvent même ne pas avoir de dents à leur premier anniversaire !Vers l’âge de 3 mois, les bébés commencent à explorer le monde avec leur bouche et commencent à mettre leurs mains à l’intérieur. Beaucoup de parents se demandent si cela signifie que leur bébé fait ses dents, mais une première dent apparaît généralement vers l’âge de 6 mois. Typiquement, les premières dents à venir sont presque toujours les dents de devant inférieures (les incisives centrales inférieures), et la plupart des enfants auront généralement toutes leurs dents de lait à l’âge de 3 ans. A télécharger dans #librement sur notre bloghoptoys

A post shared by Hop'Toys (@hoptoys_fr) on

https://www.instagram.com/p/BqW-usHhL5H/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=pkkr3v92s6i7

 

 

 

 

 

 

Julien est chargé des réseaux sociaux chez Hop'Toys. Sur ce blog, il assure la rédaction de certains articles. Son terrain de jeu favori : les loisirs créatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taper la réponse pour valider votre commentaire * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.