À tout le personnel de santé, aux travailleurs sociaux et à tous les professionnels qui prennent soin de nous, nous protègent et nous assistent : MERCI ! Merci pour votre courage, pour votre humanité, votre empathie, votre solidarité, votre force, votre humilité et toute la bienveillance dont vous faites preuve malgré tout ce que vous endurez… 

Tous aux balcons !

Ce sont des centaines de citadins qui participent de leurs fenêtres, de leurs balcons, sans bouger de chez eux, à cet hommage à tous nos soignants, en première ligne dans la lutte contre la pandémie de coronavirus Covid-19. De Montpellier à Paris, de Lyon à Bordeaux, tous les soirs à 20 h dans de nombreuses villes de France. Un moment toujours émouvant, même plus d’un mois après le début du confinement.

Merci à tous le personnel de santé : #OnApplaudit

Un hommage à notre façon

À afficher sur vos fenêtres, à partager sur les réseaux sociaux, et à diffuser auprès de toutes les personnes mobilisées durant cette pandémie qui travaillent dans les hôpitaux et structures médicales et paramédicales, mais aussi dans les commerces alimentaires, dans les bureaux de presse, et dans tous les lieux où ils pourraient voir ces affiches. Disons-leur merci ! Envoyons toutes les ondes positives du monde, soyons solidaires et rendons hommage à toutes les professions mobilisées, à tous ceux qui doivent faire face à cette pandémie.

Affiche "Merci au personnel de santé !"


Une affiche pour dire "Merci" au personnel de santé, en première ligne dans la lutte contre le Coronavirus.

Connaissez-vous des initiatives qui sont réalisées pour les personnels soignants ? Partagez-les en commentaire, nous les ajouterons avec plaisir dans  cet article ! 

Caroline est content manager chez Hop'Toys. Sur ce blog, elle assure la rédaction d'article et traite des sujets d'actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taper la réponse pour valider votre commentaire * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.