IMG_4907Christine, peux-tu te présenter ? 

Depuis 4 ans, je travaille chez Hop’Toys en tant que conseillère clientèle bilingue. J’enregistre vos commandes et je réponds à toutes vos questions au téléphone et par e-mail.

Ensemble, nous essayons de trouver chaque jour les outils les mieux adaptés à vos besoins. J’aime découvrir et manipuler les jouets Hop’Toys dans le but de vous apporter un maximum de conseils et d’informations. 

A la maison aussi, je joue beaucoup car j’ai deux enfants de 8 et 12 ans.

 

Quels sont tes traits de caractère ? 

Je suis une personne à la fois calme, posée, gaie et dynamique.

Quelles sont tes activités, tes loisirs ? 

J’aime les promenades en VTT et le roller. je pratique aussi la marche rapide chaque week-end et ne rate aucun cours de pilates !

IMG_4912Quel est ton produit coup de cœur ? 

Cette année, j’ai eu tout de suite un coup de cœur pour le jeu de cartes « Fairy  Tales ». Ce jeu est composé de 60 cartes représentant chacune un personnage, un  lieu ou un accessoire ayant pour référence les contes merveilleux. J’ai particulièrement aimé :

    • Ses illustrations rigolotes et  très colorées.

    • Les cartes (rondes et recto-verso)  très faciles et agréables à manipuler, même par de petites mains .

    • Son côté pratique : la boîte métallique de rangement permet de l’emporter partout ! On peut même y jouer en voiture.

Le but du jeu est de faire rêver son adversaire, de le surprendre en imaginant  une nouvelle histoire, drôle, merveilleuse, extraordinaire, effrayante…et de se laisser emporter par le récit magique et merveilleux de l’équipe adverse. Je ne me lasse pas d’y jouer car chaque partie est différente.

Ce jeu passionnant permet de faire travailler l’imagination, la capacité d’improvisation, la réflexion et son vocabulaire tout en s’amusant !

Enfin, ce que j’apprécie surtout dans ce jeu, c’est que l’on peut y jouer à tout âge et dès 5 ans.  Il est même très intéressant de mélanger les générations, enfants et grands parents, car l’avantage des histoires merveilleuses et des contes de fées c’est qu’ils ne vieillissent jamais! On peut y jouer de 2 à 8 personnes, individuellement ou par équipes.

Une bonne idée « cadeau » pour des fous rires garantis !!!

 

Elsa est chargée de communication chez Hop'Toys. Sur ce blog, elle assure la rédaction des portraits et traite des sujets d'actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taper la réponse pour valider votre commentaire * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.