Comme chaque année, au printemps nous organisons des séances de jeux photographiées, chez les parents d’enfants qui le souhaitent. Les photos sont publiées par la suite dans nos catalogues. Ces enfants deviennent ainsi nos mannequins exceptionnels. Durant ces deux dernières semaines, nous avons poursuivi notre reportage photos, un vrai bonheur. Découvrez nos petites stars dans « l’herbe » en pleine séance de jeux.
La séance photos chez Sofia 5 ans, et Maye 8 ans , deux jolies sœurs espiègles qui tissent une relation complice et fusionnelle. Si l’une ne comprend pas, l’autre le lui explique et si l’autre n’ose pas l’une la motive. Un moment mémorable…

Reportage d'Hop'Toys Les jeux vendus chez Hop'Toys
Ci-dessous : à gauche, sofia avec la grenouille à grelots et à droite, Maye rebondissant sur Rody.

 

Les enfants s'amusent sur la grosse balle Tout le monde s'amuse avec le ballon
Ci-dessous : à gauche, Sofia, Maye et leur maman s’amusant avec le bodyball et à droite, Moldaïa d’Hop’Toys en pleine séance de gym avec Maye et sa grand-mère.

La séance photos chez Jade et Martin, frère et sœur. Jade si gracieuse au visage de porcelaine et à la gestuelle délicate. Protégée par Martin et ravie par son dynamisme et ses pitreries, un véritable bonheur.

Les enfants s'amusent avec leurs jouets Les jeux et jouets Hop'Toys
Ci-dessous : à gauche, Jade en pleine découverte sensorielle avec  l’élastoballe et à droite, son frère Martin jouant avec la balle Taï-chï.

Vous habitez le département de l’Hérault ou un département limitrophe, votre enfant aspire à devenir mannequin exceptionnel, alors n’hésitez pas à nous contacter pour participer à ses séances photos, pleines de joie et de souvenirs.
Vous pouvez nous joindre:

Perrine est chef de projet multimédia chez Hop'Toys. Elle réalise aussi les différentes infographies, illustrations et activités créatives que vous pouvez télécharger gratuitement sur ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taper la réponse pour valider votre commentaire * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.