Comment est née votre association ? Présentez-la

Notre association est née d’une énergie énorme venue du groupe Finsa, l’usine de mon mari, et de tous ses collègues. Elle a pour but de faire découvrir le handicap de notre fille qui est atteinte d’une maladie inconnue!

Ensemble pour le sourire de Clara

Parlez nous du syndrome de votre enfant

Clara a 6 ans. Elle est atteinte d’une maladie inconnue! Elle ne marche pas, ne parle pas, ne se tient pas assise, n’attrape pas les objets et ne mange pas seul.

Quels types d’actions menez-vous ? Vos objectifs ? Vos aspirations ?

Nous organisons une journée le 8 septembre 2012 avec un tournoi sportif, un concours de pétanque, une kermesse, une animation par des banda, un groupe folklorique, une démonstration de danse country et de turling baton, un repas et un bal, tout cela pour récolter des fonds pour offrir à Clara un petit espace Snozelen, une colonne à bulles…

Comment avez-vous connu Hop’Toys ?

Nous étions a la recherche de jouets pour Clara et le CAMPS (Centre d’Action Médico-Social Précoce) m’a fait connaître Hop’Toys.

Quels jeux ou jouets Hop’Toys conseillerez-vous aux parents dans votre démarche de rééducation, d’apprentissage ?

Pour le plaisir je conseille la balançoire, génial !!! La sphère nébuleuse pour le côté détente, et pleins de petit jouets comme la baguette lumineuse, le winkel.

La baguette lumineuse Hop'Toys Le Winkel Hop'Toys Une colonne à bulles intéractive

 

Sébastien est webmaster au sein de la société Hop'Toys. Il est chargé du développement, du référencement et de l'intégrité des sites et des blogs de la société.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taper la réponse pour valider votre commentaire * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.