C’est bientôt l’élection de Miss France.  Mais la beauté, c’est quoi exactement ? Nous avons réalisé un carrousel autour de l’idée de diversité dans l’appréciation de la beauté.

Madeline Stuart, la jeune mannequin de 18 ans et atteinte de trisomie 21 a défilé à la Fashion Week de Paris ! Crédit photo : Erica A. Nicols
Rebekah Marine, jeune mannequin handicapée, au bras bionique, était comme LA sensation de la dernière Fashion Week de New York.
Oli Dolly, une blogueuse lifestyle, accessoirement à mobilité réduite, aime faire partager ce que elle aime, que ça soit en matière de mode, musique ou films. A découvrir
Chantelle Brown-Young est une jeune mannequin qui se sert de sa maladie, le vitiligo, pour faire passer un message de tolérance autour d’elle. Respect !
Un superbe tour du monde de la beauté : « Je peux maintenant dire que la beauté est partout et ce n’est pas une question de taille ou de cosmétique, mais plus une question d’être soi-même » nous dit Mihaela Noroc.
Las de la beauté stéréotypée des mannequins, le photographe Rick Guidotti a découvert celle de personnes atteintes de maladies génétiques. A découvrir dans le documentaire « On beauty « par Joanna Rudnick
Depuis 1999, Hop’Toys met en avant les enfants porteurs de Handicap sur ces catalogues afin de sensibiliser à la différence.
Merci Tess !

 

  •  
  •  
  •  
  •  

Véronique est la cofondatrice de Hop'Toys et directrice commerciale. Elle rédige principalement des articles et dossiers de fond, des conseils.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taper la réponse pour valider votre commentaire * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.