Quand Paloma rencontre Tom

Quel bonheur de regarder notre fille, si souvent désintéressée par les objets de son âge, jouer et partager des moments bien à elle avec sa poupée empathie. Paloma le prénomme TOM après avoir longuement hésité avec le prénom de son petit copain d’école, Rafael.

Depuis le premier jour, il accompagne Paloma dans toutes ses activités. Impossible de lui faire renoncer en l’emmener au poney, ou bien à l’école ( pas facile de le faire accepter) ou encore dans chacune de nos sortie . Ce sont aussi de longues minutes passés à jouer avec lui au docteur ou encore à la dinette. Il est devenu son complice de chaque instant partageant avec elle jusqu’à son bain.

Paloma est une jeune handicapéePaloma adore sa poupée empathie

Une motivation, un compagnon

Et TOM a le pouvoir de faire accepter à Paloma ce que nous n’étions pas encore parvenus à faire : s’attacher en voiture, puisque TOM l’est et le reste, dormir plus souvent dans son lit, puisque sa poupée empathie semble la rassurer quand elle retourne dans son lit , ou encore patienter quand le repas se prépare. Une poupée aux vertus magiques et ce, depuis plus de 4 semaines à présent.

Nous sommes tellement convaincus du bienfait de cette poupée pour Paloma que nous venons d’acquérir Sofia, pour le plus grand bonheur de notre fille et le nôtre aussi. Merci d’avoir imaginé et proposer un jouet aussi magique!

Joane, la maman de Paloma.

Perrine est chef de projet multimédia chez Hop'Toys. Elle réalise aussi les différentes infographies, illustrations et activités créatives que vous pouvez télécharger gratuitement sur ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taper la réponse pour valider votre commentaire * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.