Blogueurs papa ? On parle souvent des blogueuses qui ont pris une réelle influences auprès des communautés digitales. Avec leur article bien senties sur l’éducations, sur le partages de bonnes adresses, ou des tests produits. Elles sont suivis, écoutées, et influenceuses ! Qu’en est il des papas. Comment bloguent-ils? faisons un tour d’horizons sur ces papas blogueurs qui nous ont conquis !

Je-suis-papa.com 

C’est notre premier. Il raconte  » mes tribulations de jeune père en apprentissage. »Vous y trouverez des tranches de vie, des sélections shopping, des astuces et des billets d’humeur, pour rire, prendre du recul, et échapper à cette culpabilité dans laquelle trop de parents s’engluent.

Derniers articles qu’on aime !

Ses réseaux 

 

 


Pour celui là, il se présente « Je suis Jean-Philippe, journaliste, mari et papa comblé de Lé, Lou et Lu.

Avant, les papas n’avait pas leur place dans le monde un peu fermé de la blogo parentale. Depuis avril 2011, je vous fais entrer dans notre vie au détour de dossiers, tests, idées sorties, alertes actu, etc. »

Derniers articles qu’on aime !

Ses réseaux

 

 


Alors, celui-ci est un super papa qui a des triplettes ! D’où le papa au cube ! lol Des supers articles sur tout, des tests et surtout de bien belles illustrations bien senties. On adore !

Derniers articles qu’on aime !

Ses réseaux 

 


Et ne pas oublier le roi des animaux. Il  se raconte « Papa neurasthénique blablabla… Ah non ça c’était au début du blog, il y a cinq ans. Les quatre premières années du blog ont volé en éclats du reste. On s’en fout. Ici beaucoup de joie d’être papa. Papa gardien alterné et parfois atterré mais passionné. Je suis instituteur aussi. Mais alors ça qu’est-ce qu’on s’en fout encore plus. Pourquoi ce blog ? Pour que mes enfants entendent un jour : « il écrit des chroniques ton père. » »

Derniers articles qu’on aime !

Ses réseaux 

 

 


Il se présente : « Pour faire simple, je suis un garçon. Ça, c’est sûr. Et depuis le 31 août 2011, je suis un papa. Ça aussi c’est sûr. Et même que depuis le 3 juin 2014, j’ai remis ça ! Et ça fait flipper sa race. C’est certain. Papa de deux petites filles en plus. J’ai donc du apprendre qui était Hello Kitty, que le rose était une couleur primaire et comment enfiler des collants. Je suis aussi devenu fan des Maternelles…

J’ai commencé ce blog quelques mois avant que ne commence cette (putain de) grande aventure. Je savais que ma vie allait sans doute définitivement basculer. Je n’avais sans doute pas mesuré à quel point. Notamment au niveau du sommeil. Et de l’argent. Les deux manquent.

En vrai, je suis évidemment complètement fan de cette petite famille. Mes filles sont en toute subjectivité les plus belles du monde, ma femme est formidable, bref… j’ai de la chance. »

Derniers articles qu’on aime !

Ses réseaux

 

Qui est-ce? Pour le découvrir, il se présente lui même : « Oui, je bosse de la maison (un appart pour être précis) depuis que j’ai décidé de consacrer mon temps à m’occuper de mon fils qui a aujourd’hui 8 ans. Donc je m’efforce d’être le meilleur père possible-disons que c’est ma priorité numéro 1- et comme on est ce que l’on fait, j’agis dans ce sens pour coller à mon mode de pensée. « Naît-on deux fois ? Oui. La première fois, le jour où l’on naît à la vie ; la seconde fois, le jour où l’on naît à l’amour. » disait Victor Hugo. Et Confucius de rajouter « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu’on en a juste une. ». Disons que la compilation des 2 a motivé mes choix professionnels et personnels de ces dernières années. J’ai quitté une carrière dans un grand groupe pour préférer une vie d’entrepreneur option altruisme. Mais je n’en dis pas plus pour le moment, nous apprendrons à nous connaitre. »

Derniers articles qu’on aime !

Ses réseaux


Présentation : « Je suis un père qui fait des citations et des vidéos à destination des parents ou des futurs parents.

Mon site a pour objectif d’aider les parents à prendre la vie du bon côté et de rire de toutes les difficultés que les parents rencontrent (et on en rencontre un paquet). »

Dernières images qu’on aime !

 

 

 


Il s’agit d’un papa qui fait plein de vidéos avec ses loulous. Tout y est super ludique, et ca donne toujours envie de faire comme lui.

 

 

 

 

Les autres papas qu’on vous conseille :

 

Julien est chargé des réseaux sociaux chez Hop'Toys. Sur ce blog, il assure la rédaction de certains articles. Son terrain de jeu favori : les loisirs créatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taper la réponse pour valider votre commentaire * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Instagram

  • Une grosse bise à tous les #papas #exceptionnels 👌🌿👌#fete #diy #fetesdesperes #creatif #Repost @lejournaldemllem with @get_repost
・・・
✨Pour leur Papou💛#fathersday #fetedesperes #gouter #yummy #papagourmand #blogger #nancy #kids #hoptoys #papypopcorn @tourismelorraine #sables #confiture #groseilles #jardin #simplylife #dimanche #familytime #igersnancy #igerslorraine #avecleursmains #monsieurheureux
  • Un super #outil pour #jouer avec émotions 18 pièces interchangeables, et plus de 100 combinaisons possibles ! #histoire  #habilitéssociales #autismes #motricité
  • Qu'est ce qui se cache dans notre boite à #secret ? Ben oui, ce sont des balles #sensorielles #velours
  • Imaginez un lieu où les sens sont sollicités dans une optique de bien-être, où la communication est possible autrement, où l’on vit des expériences uniques malgré le #handicap, où l’on peut faire des #apprentissages interactifs ou rééduquer différemment... Un espace #multisensoriel est tout cela à la fois.  #snoezelen #zen
  • LES CERCLES HULA HOOP parfatis pour faire vos parcours moteurs en extérieurs ! #psychomot #jeumoteur #hulahoop
  • La grande balle #velours, ici la balle de Golf ! un super outil sensoriel pour l'#eveil de nos loulous ! #petiteenfance #météorite
  • Jour2 encore de supers moments passés au salon ! ✨😍✨Merci pour tous vos sourires #autonomic #salon #handicap
  • Merci pour vos supers photos #hoptoys ❤️😍❤️#cubes #sensoriels
  • La magie des espaces #sensoriels avec les matériel #lumineux, les fibres optiques, et les balles. Un esprit #snoezelen pour ces chambres #smultisensorielles

Suivez-nous !