Hop’Toys organise le vendredi 12 et samedi 13 juin 2015 prochain deux journées d’exposition au Ludopole à Lyon. Si vous hésitez encore à venir, découvrez les 10 raisons pour participer à cet événement !

  1. instagramDécouvrir et tester plus de 400 jeux, jouets et outils ludiques Hop’Toys.
  2. S’informer et échanger en participant aux conférences animées par des professionnels du secteur du jeu et du handicap. Détails et inscriptions ici.
  3. Rencontrer Bernard Barrette, créateur d’Idéo Picto qui vient du Canada pour animer des conférences sur l’utilisation des pictogrammes au quotidien.
  4. Vivre une expérience sensorielle étonnante au sein de la salle multi-sensorielle interactive présentée en exclusivité à Lyon.
  5. Participer à des ateliers créatifs : pâtes et sables à modeler, peintures, dessins, etc.
  6. Rencontrer l’équipe Hop’Toys et bénéficier de leurs conseils.
  7. Faire connaissance avec d’autres parents mais aussi rencontrer des professionnels, des associations et représentants d’ établissements, etc.
  8. Tester et manipuler tous les outils professionnels pour accompagner les personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et/ou maladies apparentées issus du catalogue Hop’La Vie.
  9. Commander vos coups de cœur avec une offre exclusive à destination des visiteurs.
  10. Découvrir le Ludopole, un lieu unique en France dédié à l’univers du jeu !

Pour aller plus loin :

Elsa est chargée de communication chez Hop'Toys. Sur ce blog, elle assure la rédaction des portraits et traite des sujets d'actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taper la réponse pour valider votre commentaire * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.