Pour surprendre tous les petits invités de votre loulou qui sont venus pour son anniversaire, essayez de mettre en place un buffet original qui leur en mettra plein la vue !  Pour arriver à épater vos petits invités vous devrez jongler entre les couleurs, les formes et les saveurs. Si en plus d’assurer sur le côté gustatif, vous mettez le paquet sur la présentation pas de doute vous obtiendrez forcément un succès auprès de tous ! Voici quelques idées toutes droit sorties de Pinterest qui pourront agrémenter le buffet d’anniversaire de votre loulou : brochettes de fruits, cupcakes, muffins surprise et bien d’autres recettes originales !

Des muffins surprises :  Des muffins recouverts de chocolat et de petites billes colorées et qui abritent à l’intérieur une surprise : En les mangeant on découvre des smarties cachés dans les muffins ! Retrouvez la recette ici sur le blog de mamanatoutfaire 🙂

Vous pouvez aussi présenter les muffins comme ceci :

Des brochettes de fruits : Parce que les fruits c’est bon et que c’est forcément plus sain pour la santé que de simples bonbons on vous propose ici des idées pour présenter les fruits autrement et donner envie à tous les enfants d’y gouter.

Des brochettes de fruits arc en ciel : Parce que présenter les fruits comme ça c’est beau et ça donne envie aux enfants !

Des brochettes de fraises et chamallows : Une idée toute simple, des fraises, des chamallows brulés au chalumeau, un peu de sucre qui pétille et de chocolat blanc, de quoi ravir tous les enfants !

Un hérisson poire et raisins : Pour le fabriquer il vous faudra une poire, des raisins et des cures dents et ensuite toutes les étapes sont détaillées ci-dessous ! Un hérisson de fruits pour faire plaisir aux touts petits !

Des glaces aux bonbons : Oui on l’a dit plus haut les bonbons c’est pas ce qu’il y a de mieux et de plus sain pour les enfants mais pour un anniversaire on peut faire un petit écart pour faire plaisir aux loulous.

Des madeleines pop :  Une astuce facile et rapide pour transformer de simples madeleines en cake pop délicieux !

Des chamallows pops : Même principe que les Cake Pops, il vous suffit de tremper les chamallows dans du glaçage à gateau coloré et de les décorer avec des décorations alimentaires, pailletttes, billes colorées… Les enfants vont adorer ! Des chamallows pops

est assistante marketing en alternance chez Hop'Toys et rédactrice d'articles sur le blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taper la réponse pour valider votre commentaire * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.