Les 8, 9 et 10 juin a eu lieu la 14ème édition du salon Autonomic à Paris. L’occasion pour nous de vous rencontrer, d’échanger, et pour vous de nous (re)découvrir grâce à nos jeux, jouets et outils pour enfants exceptionnels ! Aussi, une opportunité de tester nos différents espaces prévus spécialement pour vous lors de ce salon…!

L’Autonomic en quelques chiffres…

Cette année, nous étions plus de 500 exposants sur le salon Autonomic ! Ce salon est la référence nationale pour tout ce qui concerne l’accessibilité et l’autonomie. Hop’Toys, c’était un peu l’ovni du salon, un grand stand coloré dédié aux jouets et aux jeux, pour tous ! Et c’est les mains dans les sables de notre table sensorielle qu’exposants et visiteurs sont venus à notre rencontre, repartant avec ballons et petits sacs remplies de nombreux goodies…!

Famille, aidants, professionnels et même étudiants, vous étiez plus de 24.000 pour cette édition 2016 ! Des rencontres toujours enrichissantes, des parents et des enfants heureux, et toujours autant de jeux 🙂

Mille mercis à tous et rendez vous lors de nos prochaines expositions !

Hop'Toys salon Autonomic 2016

 

Caroline est content manager chez Hop'Toys. Sur ce blog, elle assure la rédaction d'article et traite des sujets d'actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taper la réponse pour valider votre commentaire * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.