C’était cette semaine, à Paris, le salon Porte de Versailles ! La team d’Hop’Toys était présente, et on vous fait partager les moments forts de ce salon. #Autonomic2016.

L’installation du stand

Attention, c’est parti. On a voulu prendre le max de produits pour que vous puissiez toucher, tester, et vous rendre compte aux mieux de nos solutions. Ce salon est d’abord une super occasion de vous rencontrer et de mettre les produits hop’Toys entre les mains !  🙂

 

La rencontre avec le public

Beaucoup de commentaires sur facebook (« … c’était le plus beau stand… ») c’est pas nous qui l’avons dit !  😉

 

Notre conférence avec les petits chaperons rouges

Il s’agissait d’une intervention sur « L’inclusion au cœur de la petite enfance » par Anne Claude Rovera, la directrice des Petits Chaperons Rouge. C’est un réseau de crèches que nous aimons beaucoup.

 

Le mur sensoriel

Le côté créatif et ludique du stand ! 😆 On l’a fait spécialement pour le salon et il a eu beaucoup de succès. Il est réalisé en mixant des produits Hop’Toys, et des choses à faire soi-même.

 

Le bureau Ergonomique

Adaptable et modulable pour nos loulous, un super bureau avec dessus l’ensemble de nos fournitures scolaires ergonomiques. En avant première sur le stand, et bientôt dispo sur le site.

 

Le coin Multisensoriel

Une colonne à bulle, des fibres optiques… Un aperçu des produits pour les équipements de salles EMS (Espace Multisensoriel )

 

La table des bacs

On ne pouvait pas passer DEVANT sans mettre ses doigts DEDANS!  Des bacs pour toucher et malaxer nos sables et pâtes à modeler sensorielles. Super de pouvoir comparer les textures et de se rendre compte de leurs bienfaits !  😛


Pour aller plus loin :

Julien est chargé des réseaux sociaux chez Hop'Toys. Sur ce blog, il assure la rédaction de certains articles. Son terrain de jeu favori : les loisirs créatifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taper la réponse pour valider votre commentaire * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.