jeu.jpg

Autonomic et Hop'Toys à Paris

Notre équipe de conseillers a été heureuse de vous accueillir et vous présenter en avant première les nouveautés de la rentrée 2010 ! Vous n’avez pas pu venir nous rendre visite ? Retrouvez les photos du salon et les vidéos !

 

Nos premières impressions sur le salon Autonomic 2010…

Hop'Toys et les balles multisensorielles Hop'Toys lors Autonomic 2010

Cette année, notre équipe a noté un record d’affluence sur le salon et notre stand ! Le mercredi a été incontestablement la journée des enfants : ils ont été nombreux à venir jouer avec nos produits et plus particulièrement avec les parcours de motricité. Les balles multi-sensorielles ont, elles aussi, remporté un franc succès !

Nous avons eu la visite surprise d’Anthony, le petit garçon en couverture de notre catalogue général actuel. Anthony était alors la star du stand, reconnu par certains visiteurs ! Nous remercions ses parents d’avoir eu la gentillesse d’être venus nous saluer.

« Les échanges avec les professionnels (ergothérapeute, psychomotriciens et orthophonistes) et les associations (APF et AFM notamment) sont très fructueux. De nouveaux projets de partenariats voient le jour ! » Moldaïa, chargée de communication et des partenariats.

« Mercredi, jour d’ouverture du salon, a démarré très fort et ce, dès le matin ! Toutle monde vient jouer avec plaisir sur notre stand : petits et grands mais également les professionnels et étudiants ! Les parcours de motricité forment un espace de jeu très sollicité/ toujours occupé. Le panier à balles multi-sensorielles, lui aussi, attire beaucoup : les personnes prennent plaisir à les manipuler, les malaxer pour en apprécier leurs textures et pour mieux se rendre compte de leurs tailles.  Les visiteurs sont très curieux et accueillent les nouveautés avec beaucoup d’enthousiasme ! L’organisation des produits sur les étagères par thématiques permet un repérage facile sur le stand. Les visiteurs évoluent sur le stand à leur gré et n’hésitent pas à nous poser des questions sur des produits et nous faire part de leur satisfaction concernant leurs derniers achats. Ces échanges nous permettent aussi de mieux connaitre leurs attentes en matière de produits. » Christine, conseillère client chez Hop’Toys.

Jeux et jouets pour améliorer sa motricité Employés d'Hop'Toys France

« Le contact avec les familles est très enrichissant : on prend le temps de faire connaissance et on a un feed-back sur les produits très instructif ! La présentation des nouveautés permet d’en réaliser une application réelle en situation avec les enfants et de percevoir dans quelle mesure ces produits représenteront un intérêt pour le plus grand nombre. J’ai remarqué que la colonne à eau conçue pour les espaces Snoezelen a beaucoup de succès : ses milliers de bulles colorées suscitent un grand intérêt de la part des visiteurs. Les nouveaux contacteurs et le circuit de voitures sont également très appréciés… A découvrir très prochainement sur notre site ! » Coralie, conseillère client chez Hop’Toys.

 

Les photos du salon Autonomic 2010

 

Arrivée à Paris et installation du stand par les conseillers
Mise en place des jeux et jouets éducatifs pour enfants Vente de jeux et jouets pour enfants handicapés
Apprendre en jouant au salon Autonomic Handicap et salon spécialisé

 

Le stand et les conseillers sont prêts à recevoir les premiers visiteurs
Apprendre en jouant avec des jeux pour enfants Autonomic 2010
Hop'Toys au salon Autonomic Jouer en apprenant
Toucher les balles multisensorielles Jouer avec Hop'Toys et ses jeux et jouets éducatifs
Jeune enfant handicapé au salon Autonomic 2010 Découverte des jeux et jouets éducatifs pour enfants
Hop'Toys était au salon Autonomic 2010 Stylo vibrant vendu chez Hop'Toys
Apprendre à jouer Jeux pour découvrir ses sens

 

Retrouver l’intégralité de l’album photos d’Hop’Toys au salon Autonomic sur notre page Facebook
Espace multisensoriel pour enfants handicapés Jeune garçon handicapé au salon Autonomic 2010
Les espaces mutlisensorielles proposés par Hop'Toys Les espaces multisensoriels pour le handicap

Perrine est chef de projet multimédia chez Hop'Toys. Elle réalise aussi les différentes infographies, illustrations et activités créatives que vous pouvez télécharger gratuitement sur ce blog.

1 Commentaire

  • jeanne dit :

    Bonjour a toute l’équipe de hop’toys .

    Nous sommes ravi de notre visite au salon Autonomic à Paris et plus particulièrement au stand Hop’toys.
    Nous avons pu voir des jouets et objets qui sont dans le catalogue que nous pensions de n’être pas adapter pour Anthony .Et qui finalement peuvent être utiliser en les détournant d’une autre façon.Du coup pleins de bonnes découverte.Et nous avons été très fière ,je dois bien l’avoué que notre petite star Anthony à était reconnu.
    Merci ,pour ses magnifique photos.

    Amicalement à toute l’équipe de hop’toys et à tous les parents d’enfants exceptionnel .

    La maman d’Anthony .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taper la réponse pour valider votre commentaire * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.