Chargement Évènements

« Tous les Évènements

Vie sexuelle et handicap : c’est possible ?

27 janvier 2022 / 21 h 00 - 22 h 00

facebook_LIVE_Vie-sexuelle-handicap sans logo

Aspirer à une vie affective et sexuelle épanouie, c’est le droit et le souhait de toute personne. Souvent, pour les personnes en situation de handicap, cela reste encore un sujet tabou ou un parcours plus compliqué.

Nous vous proposons un témoignage inspirant. Pendant une heure, Laetitia Rebord, pair-aidante et coach en santé sexuelle, partagera son parcours et son expérience et répondra en direct à vos questions.

Sur l’intervenante

Laetitia Rebord est traductrice de formation. Diplômée d’un Master 2 de Traduction Spécialisée Multilingue, Anglais et Italien, spécialité technique et juridique, elle exerce depuis 2007 dans une multinationale à domicile en télétravail, à temps partiel. Laetitia Rebord est atteinte d’une maladie génétique de naissance : l’amyotrophie spinale. Elle ne peut bouger qu’un pouce et qu’un orteil. Elle se bat pour le droit à une vie affective et sexuelle pour les personnes en situation de handicap. En 2020, elle a obtenu son Diplôme Universitaire Personne Experte en Situation de Handicap dispensé par la Faculté de Médecine de l’Hôpital Bichat à Paris en partenariat avec la Chaire UNESCO Santé Sexuelle et Droits Humains. Elle est aussi aujourd’hui très active en tant que pair-aidante en santé sexuelle, formatrice, conférencière et coach vers l’empowerment des personnes en situation de handicap.

Cela vous intéresse? Inscrivez-vous !

Pour vous inscrire c’est très simple. Remplissez ce formulaire:

* champs obligatoires








Langues:

Détails

Date :
27 janvier 2022
Heure :
21 h 00 - 22 h 00
Catégorie d’évènement:
Étiquettes évènement :
, , ,