Honey Bunny n’est pas qu’une veilleuse extrêmement mignonne. En effet, ce petit lapin a plus d’un tour dans son sac : il est tendance (avec son petit look « kawaii »), design, high tech et très facile à utiliser. Honey Bunny joue vos musiques et chansons préférées, peut enregistrer votre voix ou même vous raconter de fabuleux contes et histoires avant de dormir, tout en illuminant ses oreilles magiques d’une multitude de couleurs. Sa forme et ses boutons ont été spécialement étudiés et conçus pour les petits utilisateurs. Vous pourrez l’emmener partout avec vous car il est sans fil et rechargeable par USB. La mise en place de son contenu est très facile et modifiable : il suffit de le brancher à votre ordinateur pour concocter une playlist et la faire évoluer au fil du temps et des envies de votre bambin.

Honey Bunny : quand la musique est bonne !

Lorsqu’elle fait partie de son quotidien, la musique est source de plusieurs apprentissages et bienfaits pour votre enfant. Lorsqu’il bouge librement sur une musique, cela favorise son expression artistique. Lorsqu’il écoute des chansons de différentes cultures, cela ouvre ses horizons. Lorsqu’il réinvente des paroles, il développe son imagination et travaille son vocabulaire. Lorsqu’il reproduit les gestes mentionnés dans une comptine, il prend conscience de son corps et le repère plus facilement dans l’espace. Lorsqu’il mémorise une chanson ou comptine, ou lorsqu’il perçoit les différentes tonalités dans une musique, il développe son intelligence…En bref, la musique est « vraiment bonne » pour nos enfants.

Mais à quel moment pouvons-nous écouter de la musique avec les plus petits me direz-vous… Au quotidien, il y a de nombreux moments propices : lors du rangement des jouets, lors de l’habillage, du brossage des dents ou encore au coucher. Vous pourrez même créer votre propre « routine musicale » adaptée à l’âge et au rythme de vos enfants. La vie en musique entretient la bonne humeur et permet de se détendre !

Ok, mais quel outil utiliser pour écouter de la musique ?

Avec l’avènement de Youtube et l’accès permanent aux smartphones et tablettes, les enfants « consomment » souvent beaucoup d’écran, même si ce n’est QUE pour écouter de la musique. La deuxième option est souvent l’utilisation d’enceintes Bluetooth, mais elles ne sont généralement pas adaptées aux plus petits. Et quant à vos précieux CD, attention s’ils mettent la main dessus ! Voici la solution : HONEY BUNNY : ce lapin super mignon a une qualité de son surprenante. Il a été conçu pour résister aux chocs habituels de la cohabitation avec les plus petits, et est vraiment adapté à leurs petites mains. Ce joli petit lapin lumineux deviendra vite son compagnon préféré à la maison ou à l’extérieur. Il pourra le prendre avec lui en vacances ou pour aller dormir chez les copains : il pourra faire danser tout le monde !

Honey Bunny : un micro pour nos apprentis chanteurs

Honey Bunny est doté d’un excellent haut-parleur et est un très bon appareil d’enregistrement. Les enfants adorent nous entendre chanter pour eux ou raconter leurs histoires préférées. Cela peut faire partie des rituels du coucher. Mais que faire si nous devons-nous absenter ? Pas de panique, vous pourrez utiliser Honey Bunny et enregistrer votre voix chantant sa berceuse préférée, ou encore racontant son histoire favorite du soir ! Votre enfant pourra même s’essayer à la musique en s’enregistrant lui-même : vous avez peut-être une future petite star sous votre toit !!! Pensez à transférer l’enregistrement sur votre ordinateur, vous pourrez ainsi le conserver !

Honey Bunny : une idée de cadeau « lumineuse »

Oui, Honey Bunny est LUMINEUX ! En effet, ses oreilles en silicone s’illuminent, changent de couleurs et peuvent même être mâchouillées en toute sécurité. Votre enfant pourra dormir avec son petit lapin dans le lit, pour l’aider à surmonter sa peur du noir ou ses cauchemars au milieu de la nuit, il deviendra un véritable allié pour gérer ses angoisses nocturnes. La lumière douce émise par ses oreilles est rassurante et aide votre petit bout de chou à dormir en toute sérénité. Honey Bunny est également bien utile si votre enfant se réveille la nuit et perd ses repères, car il ne se rappelle plus qu’il est dans sa chambre. Grâce à son petit lapin, il lui suffit d’entrouvrir les yeux pour se rendre compte qu’il est bien dans sa chambre et il sera ainsi rassuré. Il peut donc l’aider à se rendormir seul facilement et soulager à la fois l’enfant, ses parents et ses frères et sœurs qui pourraient être réveillés par ses pleurs. Honey Bunny pourra également l’aider à se déplacer dans le noir (car il est sans fil et rechargeable par USB) pour, par exemple, aller aux toilettes en toute sécurité, sans qu’il risque de se cogner et de trébucher dans le noir et se faire mal. Il pourra ainsi développer son indépendance, se recoucher tout seul, sans avoir besoin de vous appeler !

Mieux qu’un doudou, plus qu’une veilleuse ou qu’un simple lecteur MP3, je suis fan que cet incroyable petit lapin qui a plus d’un tour dans son sac! Vous pourrez même le rendre bilingue en rajoutant des contes ou comptines en langue étrangère. Bref, je vous invite à le découvrir ou, pourquoi pas, à l’offrir… Noël approche à grands pas ! Votre tout-petit ne pourra plus se séparer de ce fabuleux compagnon, et ce pour plusieurs années!

>> Découvrez ici le Honey Bunny

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taper la réponse pour valider votre commentaire * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.