Découvrez Noah, un petit garçon extraordinaire porteur de trisomie 21. Coquin, curieux, inventif, rigolo et mignon, il est un rayon de soleil plein de vie et d’humour pour sa maman ! 


web-1

Comment se sont déroulées les vacances d’été ?

Les vacances de Noah se sont très bien déroulées, il a fait d énormes progrès. Il descend les escaliers presque tout seul et commence à apprécier les petits morceaux de gâteau.

Comment s’organisent ses journées ?

Noah a recommencé la crèche lundi. Il y va la moitié de la semaine. Programme de la journée : réveil, biberon, trajet, au revoir à moi sa maman, accueil, jeux, déjeuner, sieste, re-jeux, goûter et je vais le chercher en fin de journée.  Nous sommes en parfaite symbiose tous les deux ! Bcp de rires, de joies, de bonheur. Lorsque Noah est malade ( bronchiolites à répétitions ou vomissements) c est pas facile d être toute seule à gérer. Mais l’amour est plus fort que tout.

Quels sont ses loisirs ? Qu’aime-t-il faire ?

Il aime beaucoup danser, chanter et charmer les personnes qu’il rencontre.

web-2

Des choses qu’il n’aime pas faire ?

Manger des morceaux salés et obéir quand il a une idée dans la tête.

Quels sont ces jeux préférés Hop’Toys ?

La trompette et la tortue veilleuse

Un mot en conclusion?

Je lui fais entièrement confiance, il est comme tous les autres enfants avec ce petit chromosome de bonheur en plus. Je l’aime plus que tout.

 

 

Elsa est chargée de communication chez Hop'Toys. Sur ce blog, elle assure la rédaction des portraits et traite des sujets d'actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taper la réponse pour valider votre commentaire * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.