Une course d’orientation en soutien au syndrome d’Angelman le samedi 13/04/2013 au centre socio-culturel Daniel Dubourg au Bassin d’Arcachon à Mios (Gironde)

Affiche Officielle AngelmanCette course d’orientation handisport est organisée conjointement par l’association loi 1901 des Anges Pacôme les Autres (association de familles et de professionnels d’Aquitaine) et l’association Serial Azimut Saintongeais (développement du sport de pleine nature).

Un site internet dédié a été spécialement créé pour l’occasion sur lequel vous trouverez toutes les informations utiles et indispensables à savoir pour assister ou participer à cette course d’orientation.

Au menu : course d’orientation, parcours d’orientation, parcours d’orientation et VTT et Rollers, etc.

Si vous êtes dans la région, en famille, avec vos enfants, n’hésitez pas à apporter votre soutien en vous inscrivant aux épreuves ou pour venir encourageant les participants !

« L’important dans la vie ce n’est pas le triomphe, mais le combat, l’essentiel ce n’est pas d’avoir vaincu mais de s’être bien battu. » Pierre de Courbertin

Sébastien est webmaster au sein de la société Hop'Toys. Il est chargé du développement, du référencement et de l'intégrité des sites et des blogs de la société.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taper la réponse pour valider votre commentaire * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.