Sabine, quand est né votre blog ?

Mon blog est né en juin 2014. Notre fils, malvoyant de naissance, n’avait pas trois ans. J’ai décidé d’ouvrir ce blog pour partager les activités que nous faisons au quotidien avec notre enfant malvoyant.

Quelle est la ligne éditoriale ?

Il m’arrive de poster des articles sur la maladie rare de notre fils, ses hospitalisations, on y trouve quelques billets d’humeur mais le fil conducteur du blog est le positif qu’on peut tirer de la vie avec un enfant présentant un handicap.

Que souhaitez-vous le plus transmettre à travers votre blog ?

Ce que je souhaite montrer à travers le blog est le fait que notre fils mène une existence comme celle des autres enfants, que ce soit en cuisinant, en jouant, tout peut être adapté quand on en a la volonté et la motivation.

Un mot à propos de Hop’Toys ?

Hop’Toys m’a permis de diversifier les activités faites avec mon fils, d’une part grâce aux jouets et accessoires présents sur le site, mais également grâce au blog Hop’Toys et à ses nombreux articles. Hop’Toys donne la parole aux parents, c’est important car ils sont en première ligne face au handicap.

Pour aller plus loin :

 

Elsa est chargée de communication chez Hop'Toys. Sur ce blog, elle assure la rédaction des portraits et traite des sujets d'actualité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taper la réponse pour valider votre commentaire * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.