La Poïfamily c’est avant tout l’histoire d’une famille et d’un petit garçon, Ayden, porteur de la maladie de Krabbe. Nous avons mis en place ensemble la box Poïfamily par Hop’Toys au mois de Juin à l’occasion de notre jeu concours spécial « mois anniversaire Hop’Toys ». Dès aujourd’hui la box est mise en vente sur le site.  Au travers de cette box nous souhaitons sensibiliser mais aussi améliorer le quotidien des enfants exceptionnels comme Ayden en reversant une partie des bénéfices à l’association Une lueur d’espoir pour Ayden. Dans cet article nous vous présenterons les produits préférés de Ayden qui font partie de la box et nous vous parlerons également de l’association Une lueur d’espoir pour Ayden, que cette box permet de soutenir.

Présentation de la PoïFamily

Morgane et Romain ont 22 et 26 ans ce sont sont les parents de deux adorables petits garçons. Un super héros combattant de 4 ans, AYDEN, atteint d’une maladie mortelle : la maladie de Krabbe. Et son petit frère extraordinaire qui a 2 ans, AYLIAZ.

L’association Une lueur d’espoir pour Ayden

L’association Lueur d’espoir pour Ayden a vu le jour en décembre 2015 suite à l’espoir de prolonger la vie de Ayden à l’aide d’une thérapie alternative venant du Canada. Il était impossible pour les parents de Ayden de baisser les bras après l’annonce de diagnostic. Ayden a fait plusieurs voyages qui lui ont permis de prolonger sa vie dans le confort et la dignité. L’association Une lueur d’espoir pour Ayden finance deux laboratoires de recherche situés au Canada, dont l’un travaille sur le protocole qui a procuré de la vie, du confort et des progrès à Ayden ainsi qu’à plusieurs autres enfants atteints de la maladie de Krabbe (depuis août 2017).

En effet, l’association vient en aide matériellement et en apportant des informations aux patients touchés par cette maladie. Mais rien ne serait possible sans la chaîne humaine qui s’est créée autour de ce combat. L’association compte actuellement 250 bénévoles situés dans toutes les régions de France ainsi qu’en Belgique et en Suisse. Le but étant de faire en sorte que la maladie de Krabbe devienne une maladie grave et non une maladie mortelle et de faire changer durablement le regard sur le handicap.

Une partie des bénéfices de la box sera reversé à l’association Une lueur d’espoir pour Ayden qui lutte contre la maladie de Krabbe et les leucodystrophies et qui a pour but d’apporter une vie confortable à tous les enfants atteints de cette maladie.

Pour devenir bénévole vous pouvez écrire à cette adresse : association.ayden@gmail.com

La page Facebook de l’association Une lueur d’espoir pour Ayden

Les produits de la box Poï Family

Dans cette box vous trouverez les outils préférés de Ayden. Le coussin boule lumineux est une boule de douceur qui s’illumine de lumières subtiles grâce à une pression légère sur le bouton de mise en marche. Il est extrêmement doux et douillet. Le panier de massage en bois est composé de 8 outils qui permettent de réaliser des massages variés. Le lot contient 4 rouleaux texturés pour un massage profond, 2 brosses plus ou moins dures pour un toucher plus léger ou une désensibilisation tactile et 2 objets à picots pour des sensations spécifiques. Le Skwish est la balle préférée de Ayden, c’est une structure légère unique et de multiples points de préhension qui rendent ce hochet très facile à manipuler. C’est le jouet multisensoriel indispensable dont les enfants ne se lassent pas. Les buzzers lumineux émettent un bruit rigolo distinct dès que l’on appuie dessus. Ils sont idéaux pour aborder la relation de cause à effet et préparer à l’utilisation de contacteurs dans une perspective de contrôle de jouets, de matériel informatique ou de l’environnement.pour interagir avec son environnement. Le projecteur star permet de mettre une ambiance zen dans n’importe quelle pièce.

Pour vous procurer la box de la Poï Family c’est par ICI !

est chargée des partenariats influenceurs et rédactrice d'articles sur le blog

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taper la réponse pour valider votre commentaire * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.