Le 12 juin prochain, c’est la première édition de La journée fantastique des Z’Atypiques. Une journée de sensibilisation, de rencontres, d’informations, de conseils et de conférences pour les parents d’enfants atypiques, à laquelle Hop’Toys participe à distance ! Découvrez le programme de cette journée exceptionnelle qui aura lieu à Ploërmel dans le Morbihan. Si vous êtes dans le coin, allez y faire un tour.

La journée fantastique des Z’Atypiques : des rencontres pour l’entraide

Cette journée exceptionnelle est à l’initiative de Sandrine Le Moëlle, Présidente Fondatrice de l’association « Les Z’atypiques Fantastiques ». L’association œuvre pour le bien-être, l’accompagnement et l’épanouissement des enfants avec TDAH, TSA, troubles DYS… que ce soit socialement ou scolairement. Cette journée fantastique des Z’Atypiques sera l’occasion pour toutes les familles qui le souhaitent de se rencontrer, de s’informer et d’échanger, de 10h à 18h à Ploërmel le 12 juin prochain.

Au programme : des conférences autour de la précocité intellectuelle, du TDAH à l’adolescence et de la neuropsychologie pour les troubles neurodéveloppementaux et l’autisme, des ateliers sportifs et une tombola.

La journée fantastique des z'atypiques

Voir le programme complet ici 

Stand Hop’Toys

En raison de la Covid, nous ne pourrons pas nous rendre sur place lors de cette Journée. Mais bien évidemment, nous avons voulu apporter notre soutien à l’association notamment en mettant à leur disposition quelques catalogues, en organisant un jeu-concours et en permettant aux visiteurs de tester quelques-uns de nos produits sur place (Time Timer, coussin Dynair…).

Pour le jeu-concours, les participants à cette journée pourront tenter de remporter une box pour les enfants qui ont la bougeotte d’une valeur de 60€ !

Infographies "Ensemble construisons une société plus inclusive"

>> À télécharger aussi : « Inclusion : affichons notre volonté ! ».

Vous trouverez toutes les informations nécessaires pour participer à cette journée d’échanges, de partage et d’entraide et vous inscrire aux ateliers et conférences en cliquant ici ou en visitant leur site internet.

Alexandra, chargée de communication.

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