Comme chaque année la Team Hop’Toys teste l’ensemble des nouveautés ! Et bien sûr chacun à son petit chouchou. Nous allons vous présenter une série de portrait de l’équipe avec leur nouveauté coup de coeur de cette année !

Sara, raconte nous qui es tu :

Les produits Hop’Toys sont aussi  vendus en Espagne et je suis espagnole… donc, vous avez déjà fait le lien ?… Oui,  je travaille au  service Marketing et Communication pour l’Espagne. Je suis en charge de l’animation des réseaux sociaux, du blog, mais je travaille aussi de près avec les associations et acteurs dans le milieu handicap chez notre voisin ibérique. Et bien sûr, je partage avec mes collègues les besoins des clients espagnols pour adapter nos produits, et mieux les aider.

Je suis une personne active. Donc, j’aime bouger ! Je trouve toujours du temps pour faire du sport, et plus particulièrement des escapades en montagne ou un peu de musique pour danser. Cette année, je me suis lancée dans l’escalade !

Je suis curieuse ; depuis toujours je m’intéresse aux autres cultures. Donc, tous les étés, je prends mon sac à dos et j’essaie de voyager le plus loin possible. Cela me permet de rencontrer plein de personnes, de pratiquer les langues et de voir des paysages différents.

Et quel est ton coup de cœur  cette année?

IMG_0279Quand on m’a posé la question j’ai su de suite que mon choix se porterai sur Charly ! Je suis tombée amoureuse de Charly le caméléon dès que j’ai l’ai vu. Il est charmant, très doux, sa joie rayonne et sa musique est vraiment géniale. Il adore les enfants, et il devient un copain inséparable, spécialement la nuit.

 

 

 

 

 

 

C’est simple : je l’adore ! Voyez plutôt par vous même avec ma séance photo. 🙂

IMG_0275IMG_0277

IMG_0271

 

Et vous quelle est la nouveauté coup de cœur de votre enfant? faites le nous savoir en commentaire ! 🙂

 

est assistante marketing chez Hop'Toys et rédactrice sur ce blog ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taper la réponse pour valider votre commentaire * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.