Il existe de nombreux embouts de mastication compatibles avec le Z-vibe. Ils offrent tous une résilience différente selon qu’ils soient creux ou pleins. Les longs tubes peuvent plus facilement être insérés dans la cavité buccale, lors d’exercice de mastication. Les tubes plus courts s’utilisent plutôt pour mordre dedans. Les embouts animaux permettent un travail complet : ils proposent des surfaces diverses à mastiquer, mais aussi un recto à mordre, et des oreilles pouvant servir de cuillères ! Tous les embouts peuvent s’intégrer dans un protocole pour aider les patients à passer de la nourriture moulinée vers de petits morceaux, tout en apprenant à bien mastiquer.

img1 img2

 

Vous pouvez combiner les avantages de deux produits phare avec le Z-Grabber. Cet outil de stimulation oro-faciale combine les bénéfices du Z-Vibe et du Ark Grabber : compatible avec les embouts z-vibe et comportant une boucle de Ark grabber masticable attachée au corps de l’instrument. Le z-grabber est un instrument vibrant permettant un travail précis et performant. Vous pouvez choisir différents embouts suivant vos besoins et objectifs et les visser en un clin d’oeil sur le z-vibes. Pour ceux qui ont besoin de la sensation de vibration du z-vibe, le z-grabber peut être utilisé pour faire la transition vers les exercices de mastication et de morsure grâce à sa boucle qui peut aussi servir de poignée.

 

img5

 

Les embouts compatibles avec le Z-vibe et le Z-grabber

 

img7

Sébastien est webmaster au sein de la société Hop'Toys. Il est chargé du développement, du référencement et de l'intégrité des sites et des blogs de la société.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taper la réponse pour valider votre commentaire * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.