Pas toujours évident de savoir si on va faire mouche pour Noël. On se demande toujours si le cadeau va plaire, si on est tombé juste cette fois-ci… Chez Hop’Toys on a pensé à tout et surtout à vous ! 

Si le cadeau offert ne plaît pas, vous avez jusqu’au 31 janvier 2018 pour le changer ! Mais attention, ce service est valable uniquement pour les commandes passées entre le 01/11/2018 et le 31/12/2018. Pour les autres commandes, vous avez la possibilité de nous retourner le produit dans les 30 jours suivant sa réception.

Donc ne vous inquiétez pas, vous pourrez nous retourner tranquillement vos achats après Noël !

Comment réaliser un retour ?

1. Imprimez le bon de retour que vous pourrez télécharger sur la page des retours, et prenez soin de remplir toutes les informations demandées

2. Préparez votre colis en mettant vos articles dans leur boite ou packaging d’origine. Puis protégez-les en utilisant un autre colis, vous pouvez utiliser le carton qui a servi lors de la livraison, ou tout autre emballage assurant la protection lors du transport.

3. Glissez le bon de retour dans votre colis !

4. Tout est prêt ! Vous pouvez envoyer votre colis en bureau Poste à l’adresse suivante (les frais de retours sont à votre charge) :

HOPTOYS chez VIAPOST
Parc Actival
210 rue des entrepreneurs
01140 St Didier sur Chalaronne

Pour en savoir plus, contactez le Service Client au 04 67 13 81 10 du lundi au vendredi, de 9h à 18h.

est assistante marketing chez Hop'Toys et rédactrice sur ce blog ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taper la réponse pour valider votre commentaire * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.