Arthur, sa relation avec son chien

  • Prénom : Arthur
  • Présentation : Arthur aime se déguiser, aime faire des blagues, il est très courageux et n’a pas de langage.
  • Animal préféré : son chien

Comment s’est passé la première rencontre avec son animal préféré ?

Le chien de la maison a toujours pris soin de lui, l’a toujours surveiller pendant son sommeil. Il venait réveiller maman quand il pleurait la nuit.

La relation de votre enfant avec un animal a t-elle apporté un changement dans sa vie ?

Arthur est très câlin avec le chien et aime jouer des jeux de rôle. Il se déguise en shérif et se prend pour Lucky Luke.

Avez-vous une anecdote à nous raconter concernant votre enfant et son animal préféré ?

Héros solitaire, dont l’habileté au colt est légendaire. Mais même si Lucky Luke tire plus vite que son ombre, de mémoire de croque-mort, on ne l’a jamais vu blesser quelqu’un. Car son arme la plus redoutable, c’est son charisme, subtil mélange d’intelligence et d’instinct, de courage et d’autorité naturelle.
Quatre pattes, deux oreilles, une truffe qui goutte, un beau regard plein de vide et une petite queue qui frétille, tout le monde connaît Rantanplan, le chien le plus stupide à l’est et à l’ouest du Pecos.

Relation enfant - animal

Rantanplan a une logique qui n’appartient qu’à lui. A partir d’un problème simple, il aboutit en général à une solution fausse et compliquée. La dernière personne qui a essayé de suivre le cheminement de sa pensée a fini dans un asile d’aliénés. Rantanplan est bête, peut-être, mais il a un cœur d’or.

Rantanplan connaît Lucky Luke depuis une éternité. Pourtant quand le cow-boy lui fait un petit signe amical, il est toujours très étonné. Mais qui c’est ce type et qu’est-ce qu’il lui veut ? Et puis la mémoire lui revient : «mais bien sûr, c’est Clint Eastwood !»

Perrine est chef de projet multimédia chez Hop'Toys. Elle réalise aussi les différentes infographies, illustrations et activités créatives que vous pouvez télécharger gratuitement sur ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taper la réponse pour valider votre commentaire * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.