Depuis plusieurs années maintenant, Hop’Toys est partenaire de la FNEO (Fédération Nationale des Étudiants en Orthophonie). C’est donc tout naturellement que nous avons accepté, une nouvelle fois, de soutenir l’association en participant à leur Congrès national qui se tiendra du 15 au 17 octobre à Paris. Au cours du congrès, les étudiants en orthophonie se retrouveront autour d’ateliers, de formations et conférences portant sur l’orthophonie.

Hop’Toys partenaire des futurs orthophonistes

Hop’Toys accompagne les professionnels… dès leurs années d’études ! Partenaires cette année du congrès national de la FNEO, nous tiendrons un stand les vendredi après-midi et samedi matin afin de faire découvrir aux étudiants tous nos jeux et outils adaptés à l’exercice de ce métier.

Vous êtes étudiant en orthophonie ou orthophoniste ? N’hésitez pas à venir à la rencontre de Mathilde et Alexandra, sur notre stand, pour découvrir nos outils qui vont vous permettre d’accompagner les enfants et adultes avec des troubles de l’articulation, de l’oralité, des apprentissages… Vous ne repartirez pas les mains vides ! Hop’Toys vous propose des petits goodies (infographies, chewy tube…) et vous invitera à participer à son jeu-concours.

Infographie orthophonie

> À télécharger aussi : « L’orthophonie en une infographie »

Intervention de Marie Poirette, orthophoniste spécialisée dans les troubles de l’oralité

Nouveauté cette année, Marie Poirette, orthophoniste spécialisée dans les troubles de l’oralité nous fera le plaisir d’intervenir lors d’un atelier, le samedi 16 octobre, de 8h à 9h15. Elle vous présentera des solutions dans la prise en charge des troubles de l’oralité alimentaire en orthophonie.

Vous souhaitez en savoir plus sur le contenu de l’atelier ? Rien de mieux qu’une présentation réalisée par l’intervenante elle-même !

Découvrez notre sélection pour accompagner les troubles de l’oralité

Alexandra est chargée des partenariats influenceurs et rédactrice d'articles sur le blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taper la réponse pour valider votre commentaire * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.