Pour Noël, déguisons nous avec les super photobooth Hop’Toys ! Cachez-vous derrière une grande barbe, un bonnet ou des lunettes pour un drôle de réveillon de Noël en famille ! 

Noël est une occasion pour partager des moments ensemble mais aussi pour faire la fête en famille ! Oubliez le traditionnel repas qui dure de longues heures, sortez les petits fours, les tapas à picorer, les photobooth de Noël et montez le son ! 🙂 Le Père Noël descendra t’il par la cheminée cet année ? Ce qui est sûr, c’est qu’il dansera avec vous jusqu’au bout de la nuit !

De quoi j’ai besoin ?

Matériel pour réaliser les photobooth

Téléchargez et imprimez les fichiers tout en bas de l’article sur des feuilles un peu épaisse, comme du bristol par exemple. Une fois imprimées, découpez les contours de chaque objets avec des ciseaux. Partagez ce moment avec vos enfants qui adoreront les construire avec vous afin qu’ils se sentent utile à l’organisation de cette grande fête de Noël !

Prenez les piques à brochette en prenant soin de coller la pointe piquante sur le papier avec un scotch qui colle bien (comme du scotch double face). En la laissant libre, vers le bas, vous ou un enfant pourriez vous blesser.

Tadam ! Vous avez des photobooth tout prêt pour réaliser des photos complètement décalées ! Plusieurs modèles sont dans le fichier en téléchargement, à vous de les découvrir !

Photobooths de NoëlPhotobooths de Noël  

Photobooths de Noël


photobooths de Noël17 planches A4 à imprimer sur du papier épais : lunettes, bonnet de Noël, nœuds papillons...

Passez tous de belles fêtes de fin d’année et envoyez nous vos photos prises avec vos photobooth. N’oubliez pas le hashtag #hoptoys sur Facebook et Instagram 🙂 

Corinne est graphiste. Elle vient tout juste d'intégrer la grande famille HOPTOYS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taper la réponse pour valider votre commentaire * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Instagram Hop'Toys