Des solutions pour les plus petits !

Hop’Toys pense aussi aux premières étapes d’apprentissage, de stimulation et de motricité. C’est durant ses premières années où l’enfant découvre ses sens grâce aux couleurs, aux formes et aux différents bruits de son environnement. Tout un monde qui surprend et qui attire l’attention des plus petits.
L’une des difficultés que tout enfant rencontre dans les premiers mois de sa vie est l’apparition des premières dents. Pour cela nous proposons des produits qui répondent à la nécessité de porter des objets à la bouche pour alléger la pression et la douleur et pour le stimuler. L’un de nos produits star est notre « Hochet Abeille vibrant« .
Ses quatre ailes offrent chacune une sensation différente pour réelle stimulation sensorielle. De plus, en manipulant une des ailes, c’est toute l’abeille qui se met à vibrer ce qui produit un soulagement pour ses gencives que l’on peut renforcer en introduisant l’abeille durant quelques minutes au réfrigérateur, la sensation de froid calmera l’inflammation des gencives.
Sur le même principe nous proposons également le hochet vibrant qui offre une stimulation agréable à la sphère buccale, se met également au réfrigérateur.
Le Winkel avec ses grands anneaux de plastique facilitent la préhension. En le mettant au réfrigérateur ce jouet aura un effet relaxant pour les dents.
Toujours pour la préhension, le skwish est très maniable grâce à sa structure légère originale.
Pour travailler la latéralisation et pour ainsi motiver le mouvement des deux mains nous proposons le hochet billes multicolore, 12 billes colorées qui fascinent les plus petits et les invitent à manipuler.
Découvrez également l’anneau hochet multisensoriel qui se manipule facilement grâce à des segments articulés. Ses couleurs vives et l’alternance de parties à mordre, de parties dures et de segments sonores stimulent tous les sens.
Le hochet maracas et le hochet cymbales stimuleront les plus petits grâce à leur couleur et leur tintement respectif.
Après avoir commencé à manipuler et à découvrir son environnement c’est le moment de lui présenter notre tortue vibrante. Quand on tire le cou de la tortue, elle se met à vibrer. Ses pétales s’allument et bruissent lorsqu’on les touche. Elle est doté également d’anneaux souples à mordiller. De plus, son petit miroir permet à l’enfant de découvrir son reflet.

Perrine est chef de projet multimédia chez Hop'Toys. Elle réalise aussi les différentes infographies, illustrations et activités créatives que vous pouvez télécharger gratuitement sur ce blog.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taper la réponse pour valider votre commentaire * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.