Les grandes vacances approchent à grands pas… Vous êtes instituteur.trice et vous souhaitez offrir un petit cadeau à vos élèves ? Et si vous optiez pour un diplôme qui récompense leur passage en classe supérieure ?

Matérialisez ce passage dans une nouvelle classe peut être une bonne façon de finir l’année en beauté ! Avec ces jolis diplômes colorés, préparez vos élèves aux changements qui s’opèrent dans leur vie scolaire tout en immortalisant le souvenir de leur présence dans votre classe !

Téléchargez le diplôme de fin d’année

Téléchargez et imprimez le diplôme au format A4 et personnalisez-le pour le remettre à vos élèves ! Disponibles de la Grande Section de maternelle au CE2, ils permettront à tous de bien finir l’année scolaire et de passer de belles vacances en attendant la rentrée.

Mon diplôme de fin d'année


 5 diplômes à télécharger de la grande section à la classe de CE2 sans oublier un diplôme de scolarité destiné aux classes ULIS par exemple. Format A4 à imprimer sur du papier épais.

 

 

Créative, débordante d'énergie (karatéka, danseuse, plongeuse biologiste, aventurière et fait des blagues à la Coco...), elle adore son job. Bref, elle partage sa bonne humeur.

2 Commentaires

  • Magali dit :

    Bonjour,
    j’adore l’idée du diplôme pour marquer la fin de l’année. Enseignante en Ulis (unité localisé pour l’inclusion scolaire) , j’ai des élèves handicapés qui auraient grand plaisir à recevoir ainsi une récompense pour le fruit de leurs efforts de l’année. Hoptoys étant tournés vers les enfants exceptionnels…peut-être aurais-je la chance de voir bientôt la version Ulis en téléchargement gratuit…
    Merci pour toutes vos idées…

  • Caroline dit :

    Bonjour Magali,

    vous pouvez désormais le télécharger dans le pack de super diplômes pour tous les enfants exceptionnels !

    Merci Magali pour votre retour,

    C.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taper la réponse pour valider votre commentaire * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.