Actualités

Publié le 02 juin 2017 / par Caroline / Temps de lecture estimé 1 min.

0

Je crée un cadeau de fin d’année scolaire pour tous ceux qui m’ont accompagné !

La fin de l’année approche à grands pas, et pour remercier toutes les personnes qui ont accompagné votre enfant, quoi de mieux qu’un petit cadeau fait maison ?

Avec ces étiquettes à télécharger tout en bas de cet article, vous allez pouvoir décorer les boites de conserves et y mettre à l’intérieur de petites plantes que sa Maitresse, son Maître, son Avs, son Atsem ou sa nounou fera pousser tout au long des années ! Un joli cadeau à portée de tous, facile à réaliser !

Il y a deux tailles d’étiquettes différentes : des petites pour les conserves de petits pois par exemple, et des grandes pour les conserves d’haricots verts. Une fois ces pots de conserve vide, faites un petit trou sur l’envers pour permettre à l’eau e s’écouler, mettez un peu de terreau, puis une plante succulente ou un petit cactus.

Emballez le tout dans un papier transparent ou mettez plusieurs conserves sur un petit plateau, et vous aurez un superbe cadeau de fin d’année pour la personne qui a accompagné votre enfant toute l’année !

Merci pour cette année exceptionnelle à vos côtés ! Et vous pouvez également retrouver sur le blog nos précédents téléchargements à imprimer comprenant des étiquettes de remerciement, et des emballages de tablettes de chocolat à colorier 🙂

 

Téléchargement – Un cadeau de fin d’année pour ceux qui m’ont accompagné cette année

 Télécharger en cliquant ici les étiquettes à imprimer sur du papier autocollant ou du papier simple (en mettant un bout de ruban adhésif au dos, pour maintenir l’étiquette sur la boite de conserve).

Tags: , , , , , , ,


A propos de l'auteur

Caroline est chargée de communication chez Hop'Toys. Sur ce blog, elle assure la rédaction des portraits et traite des sujets d'actualité.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taper la réponse pour valider votre commentaire * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.

Revenir en haut ↑