A l’occasion de la fête des mères, nous avons décidé de réaliser un portrait d’une maman exceptionnelle ! Car derrière chaque enfant exceptionnel se cache une maman exceptionnelle :).

Aujourd’hui nous vous présentons Julie, la maman de deux loulous : Carmela et Lorenzo ! Mais aussi blogueuse du blog lesyeuxdemaman.

Julie, Pouvez-vous vous présenter ?

Je m’appelle Julie, j’ai 29 ans et gérante d’une boutique de cupcakes et patisseries (donc vous l’aurez compris gourmande) et surtout maman de deux enfants : Carmela et Lorenzo 🙂 !

Pour vous, Etre maman c’est…

Un bonheur au quotidien, de l’amour, pleins de bisou et de câlins tout doux !

& qui sont vos deux loulous ?

J’ai deux beaux loulous : Lorenzo et Carmela !

Lorenzo est le grand frère protecteur ! Il a 7 ans et demi (ça compte à cet âge ! 😉 ) et en CE1. Il aime par dessus tout sa sœur, ses chiens, la boxe mais aussi ses jouets . Il est un grand frère exceptionnelle qui s’occupe énormément de sa petite sœur.

Carmela a 16 mois et c’est un amour de petite fille. Elle possède une très grande particularité depuis la naissance, elle ne voit qu’avec son cœur : Carmela est non voyante. Mais cela ne l’empêche pas d’être une petite fille pleine de vie, adorant la musique, les animaux et surtout danser ! Elle est unique …

Comment définiriez-vous votre relation avec eux ?

Si je devais résumer notre relation en un seul mot ce serait :  fusionelle ! Tellement forte et inexplicable, jusqu’au jour où vous même vous devenez maman !

Quels sont vos plus beaux souvenirs en tant que maman ?

Découvrir le visage de mes enfants à leur naissance, notre premier câlin échanger ensemble, leur premier sourire et leur premier « Maman ».

La fête des mères a-t-elle de l’importance à vos yeux ? Des cadeaux drôles, marquants (ou kitch !) de vos enfants ?

La fête des mères a beaucoup d’importance pour moi. Elle représente un échange fort entre maman et enfants. Le moment idéal pour se dire je t’aime mais aussi de se faire plein de câlins et de bisous !

Concernant les cadeaux, Carmela n’est pas encore assez grande pour m’en offrir un. Mais mon grand, Lorenzo, passe toujours beaucoup de temps à l’école à me faire mon cadeau de fête des mères… Mais chaque année, avant m$eme d’avoir le cadeau entre les mains, Lorenzo vend la mèche et je sais en avance mon futur cadeau. J’en rigole chaque année, il est tellement fier :).

Le mot de la fin ?

Je souhaite une très belle journée dimanche et une très bonne fête à toutes les supers mamans et aussi  plein de bisous !

Un mot sur Julie :
Julie est une maman exceptionnelle mais aussi blogueuse ! Découvrez son blog et son instagram 🙂 !

 

est assistante marketing chez Hop'Toys et rédactrice sur ce blog ! :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taper la réponse pour valider votre commentaire * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.