Connaissez-vous la méthode Pomodoro ? Cette technique de gestion du temps permet de structurer le temps de travail en plusieurs intervalles de temps entrecoupés de pause. L’objectif est de réduire l’impact des distractions et interruptions durant une tâche ou une activité. Afin de s’organiser d’autant plus dans son temps de travail, téléchargez dès maintenant ces fiches pratiques de gestion des tâches !

Si vous connaissez – et utilisez – notre infographie sur la méthode Pomodoro, complétez-la avec ces fiches pratiques de gestion des tâches !

Un minuteur en forme de tomate pour la gestion des tâches

Qu’est-ce qu’on trouve dans ce téléchargement ?

  • Une liste de choses à faire aujourd’hui : pour noter les choses à faire pour atteindre ses objectifs, une colonne pour les prioriser et une colonne pour estimer ces cycles Pomodoro.
  • Une fiche de suivi : pour suivre ces tâches, leur durée et les éventuelles tâches imprévues !
  • Enfin, une fiche de bilan : pour comparer la liste de choses à faire pour la journée avec la fiche de suivi, et ainsi voir ce qui a effectivement été fait.

>> C’est quoi la méthode Pomodoro ?

On espère que ce téléchargement vous conviendra pour exceller dans la gestion des tâches au quotidien ! Si vous avez d’autres idées de téléchargements, partagez-les nous en commentaires !

Découvrez nos supports Pomodoro

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taper la réponse pour valider votre commentaire * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.