Le coucher est un moment important dans la journée d’un enfant. Ce moment peut être compliqué pour certains enfants qui refusent d’aller se coucher ou mettent du temps à s’endormir. Pour l’accompagner tout en douceur vers la route du sommeil la mise en place d’une routine du coucher va permettre à l’enfant d’appréhender les étapes qui le mèneront petit à petit au sommeil avec plus de facilité. Pour mettre en place une routine du coucher voici une liste de 10 produits sensoriels…

Coussin boule lumineux

Ce coussin boule en peluche blanche s’illumine de mille couleurs par pression légère sur le bouton de mise en marche. Le cycle lumineux se veut plus tonique que celui du coussin lumineux. Son toucher extrêmement doux et douillet lui garantit une place de choix sur le lit !

Doudou Larry longues oreilles

Un véritable doudou « coup de cœur ». En effet, ce lapin a tout ce que vous pouvez attendre d’un doudou. Il est extrêmement doux et super tactile ! On aime le contact du relief des bulles de 6 mm sur la peau qui savent apporter un confort émotionnel et physique à toutes les personnes qui les touchent. Grâce aux coins noués, vous pourrez facilement l’accrocher partout afin d’éviter de le perdre. Votre « tout petit », quant à lui, aimera les caresser en s’endormant. Nous le proposons en beige et en bleu, couleurs douces qui éviteront de trop stimuler bébé au moment du coucher et l’aideront à trouver facilement le sommeil.

Veilleuse diffuseur d’aromes

Remplissez cette veilleuse d’eau aromatisée (huiles essentielles, arômes naturels…) pour diffuser délicatement l’odeur dans toute la pièce grâce à la brume parfumée qui s’en échappe. En plus des changements subtils de teintes, c’est aussi un haut-parleur bluetooth !

Honey Bunny

C’est plus qu’une simple veilleuse, ce petit lapin tout mignon, tendance et high tech peut chanter, raconter des histoires, enregistrer des voix. Et lorsque vous voudrez découvrir et entendre de nouveaux contes et musiques, vous pourrez les rajouter ! La qualité du son est excellente, ses oreilles toutes douces s’illuminent et changent de couleur, et vous pourrez même recharger sa batterie via votre chargeur de téléphone.

Coussin de nuque chauffant

Ce coussin, remplis de noyaux de cerise, emmagasinent rapidement la chaleur et la restitue plus lentement. La détente musculaire provoquée par la chaleur contribuera à apaiser les douleurs liées à la fatigue. Réchauffage micro-ondes exclusivement. Garnissage 100 % noyaux de cerise, enveloppe polyester ultra-douce.

Veilleuse ciel étoilé

Appuyez sur cette veilleuse pour voir apparaître sur les murs et le plafond des étoiles et une lune pendant une durée de 30 minutes. Animation visuelle fixe avec une luminosité plus faible que les autres projecteurs afin de faciliter l’endormissement.

Couverture tactile et sensorielle

Une magnifique couverture d’une douceur INCROYABLE et d’une grande qualité qui fait d’elle une couverture vraiment pas comme les autres ! Ce qui la rend si différente, ce sont, sans aucun doute, ces petites bulles de 6mm de relief qui, au toucher, sont juste incroyables ainsi que l’extrême douceur de son tissu qui va éveiller le système sensoriel de bébé. Ce sentiment de confort est renforcé par le poids de cette couverture : 260 g double épaisseur (près de 85 % de plus qu’une couverture bébé standard) créant ainsi un sentiment de sécurité comparable à ce que l’on peut observer avec les couvertures lestées.

Panier de massage

Ces 8 outils permettent de réaliser des massages variés. Le lot contient 4 rouleaux texturés pour un massage profond, 2 brosses plus ou moins dures pour un toucher plus léger ou une désensibilisation tactile et 2 objets à picots pour des sensations spécifiques

La bougie magique

Soufflez dessus elle s’allume et brille telle une vraie bougie ! Soufflez à nouveau, elle s’éteint ! Très réaliste, elle change de couleur selon un cycle prédéterminé pour apporter une ambiance détente.

Grande lampe aquarium

Admirez les gracieux mouvements des méduses colorées flottant dans cette jolie lampe aquarium. Vous pouvez changer manuellement la couleur au gré de vos humeurs (bleu, rouge, vert, violet ou jaune) ou profiter d’un changement subtil et continu de la couleur de l’eau.


Vous aussi, épinglez vos articles préférés sur Pinterest : 

est assistante marketing en alternance chez Hop'Toys et rédactrice d'articles sur le blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taper la réponse pour valider votre commentaire * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.