Utiliser des fidgets au bureau peut vous aider à vous réguler et à rester concentré sur votre tâche. Il existe des alternatives aux traditionnelles balles anti-stress, spinner ou pendule de Newton. Notre partenaire Chewigem vous présente ici 3 outils indispensables pour travailler en toute sérénité au bureau. 

Le bracelet flip adulte

Le bracelet flip adulte est un produit discret, qui peut donc s’adapter à n’importe quelle situation, y compris au travail. Le secret de ce bracelet, au-delà son apparence simple, est dans son nom : « flip » ! En d’autres termes, il est réversible. Cela a quelques avantages… Premièrement, vous pouvez changer le look et choisir la couleur que vous voulez montrer. Mais surtout, ils sont très flexibles. Il est possible de les retourner, de les écraser et de les tordre à souhait. Ils se remettent en forme dès qu’ils sont relâchés.

Le bracelet flip adulte comme fidget au bureau

Les galets worry stones

Les galets worry stones ont mérité leur place dans la liste des 3 fidgets incontournables de bureau ! La texture de ces galets est tellement agréable à frictionner. Leur texture grainée les rend agréables à manipuler. Parfait pour le bureau car vous pouvez les garder dans votre poche. Vous avez une présentation ? Frottez-les doucement, subtilement à l’intérieur de votre poche pour vous sentir apaisé.

Les galets worry stones

La planche de surf

La planche de surf est très facilement adaptable. Elle peut aussi bien être attachée à une boutonnière, un passant de ceinture, vos clés ou à peu près à n’importe quoi ! Elle n’est limitée que par votre imagination. Disponible dans une finition mate ou polie pour convenir à votre texture sensorielle préféré. Les deux sont incroyablement flexibles et élastiques, ce qui en fait un fidget solide et plaisant et l’un des 3 incontournables du bureau.

La planche de surf comme fidget au bureau

>> À lire : « Aspie at Work : Lali Dugelay, adulte avec autisme »

Retrouvez toute la sélection Chewigem

Avez-vous un fidget que vous utilisez dans votre espace de travail ? 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taper la réponse pour valider votre commentaire * Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.